Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 septembre 2015

Petits bonheurs campagnards

- admirer les ciels, guetter les mille nuances du paysage, s’amuser des idylles des chevaux, leur offrir des carottes

IMG_3330

IMG_3954

IMG_3955

-       plonger au cœur de la terre, s’émerveiller des concrétions calcaires, des salles ourlées de draperies, des formes bizarroïdes sculptées par l’eau et le temps

P1110816

(Grotte de Han-sur-Lesse)

P1120151

(Grotte de Lorette - Rochefort)

-       fréquenter les foires aux plantes et les marchés fermiers, savourer les fromages locaux, les légumes bio, les fruits du jardin (dix mûres et quinze tomates cerises, quand même !) et ceux que l’on cueille soi-même, la caissette à la main, dans le village (presque) voisin

IMG_3191

P1120268

P1120279

P1120282

-       se découvrir une âme campagnarde

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Démarche peu commune et très intéressante que la vôtre j habite un quartier assez vert à flanc de côteau liégeois , et je vous dis attention aux mûriers , les miens colonisent partout au moyen de jets très longs et robustes , sur des mètres carrés, seule chose que je regrette d avoir planté
Répondre
L
Retour aux très lointaines sources campagnardes? J'éprouve chez moi le même exaltant dépaysement! :)
Répondre
C
Tout plein de bon moments et cette année tu n'auras pas trop de feuilles à ramasser. Par contre tu pourras compter sur des paysages colorés tels qu'on n'en voit qu'à la campagne et ce sera un vrai régal. Profite bien de tous ces moments bénis. Bisous
Répondre
M
Agréable programme.. j'aime énormément !<br /> <br /> Qu'il est beau votre petit fils !!<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle semaine
Répondre
Publicité