Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 février 2013

Arc-en-ciel

P1040606

 

Lundi, crachin

Matin chagrin

J'écris en gris

Mon lourd ennui

 

Mardi, nuages

Rêves de voyages

J'écris en vert

Mes vains espoirs

 

Mercredi, frisquet

Jardin secret

J'écris en bleu

Ton souvenir

 

Jeudi, orage

Et cœur en rage

J'écris en noir

Ce gros cafard

 

Vendredi clair

Douceur de l'air

J'écris en rouge

La vie qui bat

 

Samedi, soleil

Joyeux réveil

J'écris en jaune

Le gai matin

 

Dimanche, variable

Lit confortable

J'écris en blanc

Une nouvelle page

P1090013

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le dicton ne dit-il pas "les jours se suivent et ne se ressemblent pas" ? Il nous reste à les vivre, tous simplement !
Répondre
C
J'aime la musique de cette semaine égrenée si joliment !... Bisous et belle soirée.
Répondre
L
Et toujours un léger voile de mélancolie... un doux penchant familial, je pense...
Répondre
P
Chez nous c'est un mélange !! pluie, neige et ensuite soleil...<br /> <br /> <br /> <br /> Beau dimanche avec bises
Répondre
C
Je suis d'accord : l'essentiel n'est pas la couleur de la page, mais qu'elle nous semble toujours nouvelle.
Répondre
Publicité