Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 février 2014

20 choses que je n'ai jamais faites

C’est un truc qui tourne sur la Toile : « Révélez vingt choses de vous que vous n’avez jamais faites ». Je me suis piquée au jeu. J’en ai même trouvé plus de vingt, classées par ordre alphabétique. J’espérais atteindre vingt-six, mais le « w » et le « x » me donnaient trop de fil à retordre. Je ne sais pas si ces « manques » révèlent quoi que ce soit d’une personnalité, mais j’ai trouvé l’exercice amusant.

Donc, je n’ai jamais :

-       abandonné un animal

-       bamboché jusqu’au bout de la nuit

-       couru un marathon

-       dragué un milliardaire

-       écrasé pour grimper des échelons

-       fumé un joint (encore moins une cigarette !)

-       gagné au loto

-       harcelé un amant

-       imité Marilyn

-       jugulé mes envies de chocolat

-       kidnappé un gros industriel (ni un homme politique, d’ailleurs !)

-       livré quelqu’un à la vindicte populaire

-       mangé des larves et des insectes

-       nagé dans l’Océan Pacifique

-       occis un importun

-       pris un amant

-       quadruplé mon patrimoine

-       ronflé

-       sifflé un air d’opéra (ou quoi que ce soit d’autre !)

-       trouvé un trésor

-       « umpreinté » une somme d’argent (en emprunter, par contre, ça oui !)

-       volé un Magritte

-       w

-       x

-       yodlé sur la montagne

-       zieuté les ébats amoureux de mes voisins

NB.  Je n’ai menti qu’une seule fois. J’interdis formellement à mes proches de révéler laquelle !

Musée_Magritte1

(Le musée Magritte à Bruxelles, quelques semaines avant son ouverture)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bel exercice rondement mené...BRAVO !
Répondre
N
Bonjour Marianne,<br /> <br /> <br /> <br /> La dernière fois que je suis passé, tu étais vaincue par un méchant rhume ! Mais là, je te retrouve, avec tout l'humour qui te caractérise ! Non seulement l'exercice est amusant, mais en plus il révèle au moins une chose (et c'est très encourageant), c'est que même passé soixante ans, on a encore tellement de choses à faire ! La vie est vraiment courte pfff... <br /> <br /> Bon, tu dis que tu n'as menti qu'une seule fois... Moi, je te vois bien yodler sur la montagne... Sinon, je n'oserai prétendre que c'est peut-être que tu ne veux pas assumer que tu ronfles (oooohhh je fais mon mauvais esprit, là), mais si c'est ça, aucun doute, tes proches ne dévoileront pas le secret ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais, ça me donne envie de faire le même exercice (j'y réfléchirai)
Répondre
C
Tant de choses qu'on n'a pas faites. Et tant d'autres qu'on n'a pas faites mais qu'on aurait voulu faire. Et finalement ce peu que nous avons fait. Et qui n'était en général pas ce qu'on voulait faire.
Répondre
P
Oh ! C'est très drôle... Plein d'humour. Ceci dit, ça doit être compliqué de trouver quelqu'une de tes lectrices qui aurait dragué un milliardaire ...
Répondre
C
Eh bien, vu tout ce que tu n'as pas encore testé, je sens que tes prochaines brèves de sexa vont être rigolotes !!! :-) Ta présentation m'a bien amusée et je sèche aussi sur le W et le X. Jamais ronflé ??? je ne te crois pas !... mais tu as raison...si tu ne l'entends pas de tes propres oreilles, il te reste le bénéfice du doute :-)<br /> <br /> Belle soirée à toi. Bisous
Répondre
Publicité