Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 avril 2014

Brèves de sexa

IMG_1337

Avoir soixante ans (et de plus en plus de poussières), c’est :

-  avoir un Petit Loup

-  faire appel à son stock de vieilles chansons françaises pour l’endormir. Du coup, se rappeler les quatre couplets de « Au clair de la lune » et retrouver le bon roi Dagobert, perdu de vue depuis si longtemps

-  s’entendre appeler au beau milieu d’un rêve « Mamilou, ça va ? », pour rien, juste pour se sentir rassuré, juste pour le plaisir

-  s’émerveiller de l’assurance à cheval d’un petit bonhomme de quatre ans même pas et demi, s’amusant comme un fou sur la toute nouvelle piste du futur poney-club de Louve Chérie

-  recevoir un dessin de soi, toujours sur papier récup’, toujours au feutre jaune, de plus en plus rayonnant, surmonté cette fois d’une ébauche de cœur

-   s’entendre dire « Tu sais que je t’aime jusqu’au ciel ? »

-   avoir un Petit Loup (et en espérer d’autres)

 

IMG_1287 IMG_1293

IMG_1269

IMG_1299

IMG_1307

IMG_1308 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Marianne,<br /> <br /> J'adore quand tu t'attendris devant ton Petit Loup. Je t'en espère d'autres, évidemment, mais quel cadeau, déjà, n'est-ce-pas ! De quoi être pressé d'avoir soixante ans (et des poussières accumulées) ;)<br /> <br /> Comme je le disais à Lorraine, j'espère que Pâques aura été un moment lumineux, chez vous, au sein de votre petite famille si sympathique.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
C'est vrai qu'il a l'air tout à fait à l'aise en selle ce petit Loup là et qu'il apprend déjà les jeux des chevaliers. Il va falloir lui trouver à blason ça c'est sûr !...<br /> <br /> Les petits mots de ton petit fils ont de quoi t'attendrir... c'est si mignon !... Profite bien de ces doux moments. Bisous
Répondre
M
un petit deux petits ,trois petits ........moi d'un coup je me suis retrouvée avec 5 loupiots....du bonheur et du remue ménage assurés! bonne continuation donc ...mais tout dépend du nombre d'enfants que tu as ,c'est comme la multip^lication des pains !
Répondre
C
oui! c'est du bonheur les petits enfants!<br /> <br /> J'en ai huit tu vois... des petits comme ton petit loup, et des ado déjà, qui eux aussi m'aiment jusqu'au ciel ;-))
Répondre
L
C'est magnifique, ce qu'il dit, ton Petit Loup! C'est émouvant. Et juste!
Répondre
Publicité