Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 février 2014

Petits bonheurs d’ex-enrhumée

IMG_1027

-  après dix jours de tête de méduse tabassée par une queue de baleine, retrouver figure humaine

- se découvrir des ressources de stoïcisme insoupçonnées quand le mini-bistouri s’est approché de sa paupière informe pour en extraire un kyste enflammé et en purger le pus

- n’avoir plus à forcer sa voix enrouée pour se faire comprendre de l’Homme atteint de surdité passagère, puisque lui aussi émerge doucettement de ce *!($* rhume qui s’est pris pour une grippe H quelque chose

- découvrir ce matin, une excellente critique du bouquin que l’on a mis tant de semaines à concocter

- s’émerveiller de la force de la nature qui fait fleurir précocement quelques mini-narcisses oubliés depuis l’an dernier dans un ravier de plastique bien trop étroit pour eux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était impressionnant, à coup sûr, mais pris au début et après un sale moment à passer, j'ai rapidement retrouvé un visage acceptable. Ouf ! Et merci de compatir :-)
Répondre
B
J'imagine le kyste.... Ouh la la... Je compatis.<br /> <br /> Heureuse de voir que vous êtes en meilleure forme.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Tu méritais une excellente critique; elle l'est, un peu emmitouflée, me semble-t-il, dans beaucoup de discrétion. J'aurais davantage insisté sur "ton" travail d 'interview difficile, délicat et qui a réussi à montrer à la fois l'éminent chirurgien et l'homme profond. Exigence d'ancienne journaliste, peut-être?..<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Lorraine
Répondre
M
C'est une joie de savoir que tu vas mieux... Et de partager tes petits (et grands) bonheurs. Les jonquilles, il faut les changer de pot ou bien ça va aller comme ça ?
Répondre
M
nouvelle venue , j'adhère de suite au ton donné à ce blog ...le mien est en jachère depuis juin et je n'arrive pas à faire ce foutu article que je promets à mes fidèles d 2013..peut être un jour bonne semaine et bonne récup
Répondre
Publicité