Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 février 2013

Magie

Lune éclose

Opaline

Au ciel encore bleuté

 

Lune lovée

Câline

Au creux des clairs nuages

 

Lune chue

Fragile

Par dessus le bois

 

Elle nue

Lui ému

Magie !

872camilleclaudel_valse

"La valse", Camille Claudel (Musée Rodin, Paris)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai, je ne suis pas prolixe. Déformation professionnelle, handicap parfois, atout souvent... je pense.
Répondre
I
Dans la retenue des mots, comme toujours, se dégage toute la beauté de la nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lorraine
Répondre
_
Ah la lune, tout un programme ! Je l'aime ! Et vue de chez toi, elle est toute aussi belle ! Mais la lune est belle de partout !<br /> <br /> En lisant ton poème, me sont revenus les vers de Musset :<br /> <br /> "C'était dans la nuit brune,<br /> <br /> Sur un clocher jauni,<br /> <br /> La lune<br /> <br /> Comme un point sur un i."<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement.
Répondre
C
"La lune blanche<br /> <br /> Luit dans les bois<br /> <br /> (...)<br /> <br /> Rêvons, c'est l'heure" (Verlaine)<br /> <br /> Ton billet m'a fait penser à ce beau poème que je n'ai pas eu le courage de recopier en entier.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
P
La plus belle danse avant le tango, même... Bises
Répondre
Publicité