Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 décembre 2015

En passant par Durbuy

P1120690

Cochonailles, ripailles, cacaille, le marché de Noël de Durbuy n'est assurément ni le plus grand ni le plus intéressant de ceux qui fleurissent aux quatre coins de l'Occident, mais la minuscule petite ville possède déjà un tel charme en temps ordinaire que, lorsque ses ruelles médiévales enfilent leurs atours de fête, qu'il vente ou qu'il pleuve, la magie des lieux ne peut que faire scintiller les regards. D'autant que ses boutiques, restaurants et autres bistros proposent, eux, des produits de grande qualité. Passer par Durbuy en décembre, même si la neige manque à l'appel, c'est retrouver sa capacité d'émerveillement. Son âme d'enfant. 

P1120713

P1120712 

P1120676

P1120701

P1120695

P1120700 

P1120692

P1120684

P1120707

P1120597 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PS j'adore cette petite crèche minimaliste
Répondre
C
De jolis détails en effet ! et jamais Petit Loup n'aura monté de cheval aussi coloré ! :-) Belle journée à toi. Bisous
Répondre
Q
Je suis allée là-bas par images interposées... J'adore !<br /> <br /> Merci de compléter l'album photo par ces images de décembre.<br /> <br /> Un jour, j'espère que j'irai pour de vrai.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
Publicité