Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 novembre 2018

Neuf mois plus tard...

 fullsizeoutput_719e

En m'attelant enfin au tri des papiers et autres document de Lorraine, je découvre cette photo datée de 1949, que je ne connaissais pas (ou que j'avais oubliée), qui la montre avec ma grand-mère au sommet d'une dune de Wenduine (Côte belge). Je n'étais pas encore née mais ne tarderais plus. En ce "Jour des morts", très précisément neuf mois après son décès, cette trouvaille me touche en plein coeur. Et parce que je la trouve très belle, je souhaitais vous la partager. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
La photo est magnifique... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour ce merveilleux partage.<br /> <br /> Je t'embrasse fort. Pensées pour vous tous.
Répondre
M
Superbe et émouvante photo, à conserver précieusement dans le coffret à souvenirs... Merci de la partager : un hommage touchant à Lorraine dont le silence nous pèse...
Répondre
S
Merci pour ce beau partage. La photo est belle en effet et je la trouve chargée d'émotion. <br /> <br /> Lorraine restera longtemps dans nos esprits et dans nos coeurs.<br /> <br /> Cela fait du bien de parler d'elle .
Répondre
P
C'est une très belle photo en effet... ♥
Répondre
B
Merci pour ce beau partage. Le souvenir de nos disparus est important. Bises et amitiés
Répondre
Publicité