Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 octobre 2016

Un sourire dans la brume

7 ans ! 7 ans déjà.

Autrefois, on disait que c'était l'âge de raison. Aujourd'hui, j'espère qu'il ne deviendra pas trop vite raisonnable, notre Petit Loup. Qu'il gardera cette fraîcheur, cette spontanéIté, cette insouciance, qui font le charme de l'enfance. Ne grandis pas trop vite, mon Bonhomme. N'ouvre pas trop rapidement les yeux sur ce monde en déroute que tu regardes encore avec les illusions des premières fois. Continue de rêver, de jouer, de te prendre pour Harry Potter, de t'émerveiller aux exploits de Tintin, de vibrer avec les Diables Rouges et de rire pour des riens qui sont beaucoup pour toi. Continue d'être ce formidable gamin plein de curiosité et d'entrain, mais aussi de douceur, de profonde gentillesse et d'attention vraie aux autres. Car nous allons avoir bien besoin de ton sourire pour éclairer nos jours et réchauffer nos coeurs.

Les nouvelles ne sont pas bonnes. Le crabe, que tu prends encore pour un petit animal rigolo qui marche de travers, le crabe, donc, a encore frappé. Les semaines et les mois à venir vont être très durs pour ton grand-père et moi et pour toute notre famille, mais, même si notre horizon s'embrume, sache que nous ne perdons pas espoir. Dans ce combat, le moral compte presque autant que le traitement médical. En restant l'enfant solaire que tu es intimement, tu peux illuminer nos jours et ainsi concourir à la guérison. Sache-le. Nous comptons sur toi !

Bon anniversaire, Petit Loup !

IMG_4946

A voir son air, pas sûr que Papiloup y comprenne grand-chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Avec mon ordinateur capricieux, j'ai raté cet anniversaire... mais tu sais que mes pensées vous accompagnent chaque jour.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton petit loup... et courage à vous tous.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
N
Dans cette maladie (comme dans d' autres) chaque jour qui passe est le plus important. Réjouissez-vous de le voir se lever chaque matin (y compris à l' hopital). Vous êtes son plus grand soutien. Votre sérénité (même apparente) est son plus grand réconfort.
Répondre
T
Temps de souvenirs, reste des photos de notre enfance, quand je vois des enfants je regrette que notre enfance est passé aussi vite, maintenant nous des grand-mères!<br /> <br /> https://storage-eu.gmx.fr/qx/gmx_com/?locale=fr&guestToken=fTIvgvG3Sn-kT8TC8MOBZg&loginName=tv14.1978@gmx.fr
Répondre
L
Cette photo est lumineuse, ma chérie. Et pleine d'espoir!<br /> <br /> Je vous embrasse tous,
Répondre
U
Bon anniversaire à p'tit Loup ! l'amour des siens peut déplacer des montagnes. Je vous envoie le plein d'ondes positives et fortes pour combattre le crabe.<br /> <br /> Douces pensées pour votre famille Mamilouve<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité