Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 septembre 2016

Saint Maurice

Mon papa s'appelait Maurice. J'aurais aimé lui souhaiter bonne fête aujourd'hui, d'autant plus que c'est aussi son anniversaire de mariage (septante et un ans quand même !). Seulement, il n'est plus là. Et mon homme à moi est à l'hosto avec des nouvelles pas vraiment bonnes pour l'instant, mais pas définitives non plus. Alors, je pense très fort à ma maman à qui je souhaite une journée au moins sereine. J'espère que nous pourrons fêter cet anniversaire l'un de ces jours et que mon homme à moi sera parmi nous, content d'être là pour longtemps encore. Vous comprendrez que je ne suis pas très présente pour l'instant. A bientôt, j'espère.

Mariage Marthe et Maurice 1945

(22 septembre 1945)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes pensées vont vers toi, ton époux, ta maman, toute ta famille, courage MamieLouve. Quelle jolie photo !
Répondre
U
Je viens déposer du bout de mes ailes, des pensées douces et réconfortantes...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, ainsi que ta maman Lorraine !
Répondre
P
Des pensées douces pour réchauffer le flou, à défaut de l'éclaircir...
Répondre
C
Je venais un peu aux nouvelles et j'apprends avec tristesse que vous êtes dans le tourment. J'espère que depuis ton billet la situation s'est éclaircie et que ton petit mari va mieux. Toutes mes pensées les plus positives vont vers vous. De gros bisous et une meilleure santé.<br /> <br /> La photo de tes parents est superbe ! quels regards, quels sourires, quelle complicité ! Un beau modèle...<br /> <br /> Surtout prends soin de toi, de vous.
Répondre
C
Il y avait un moment que je n'étais pas passée chez toi, et j'apprends que ton mari est hospitalisé. C'est une épreuve pour vous tous, je pense bien à toi.
Répondre
Publicité