Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 mars 2013

Il neige sur Liège

 

Neige sur Liege _2_

Le perron, symbole des libertés (photo Pellucidar)

Nous avions prévu de longue date deux journées à Liège, à la découverte de la ville de mes ancêtres. Nous avions réservé l'hôtel et le resto. Mais là, avec les autoroutes verglassées, les trains perturbés, les bus à l'arrêt, il va falloir revoir nos projets. Ce sera donc pour une autre fois ! En attendant, je vous laisse avec le grand Jacques chantant Liège sous la neige. Sa nostalgie colle bien à mon état d'esprit :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et sur paris aussi... Bises et bel après midi malgré tout !!!
Répondre
L
Reporter à plus tard, voilà qui est sage! Le printemps vous accompagnera...du moins je l'espère! Bises,
Répondre
Publicité