Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 février 2018

Petit matin

fullsizeoutput_6293

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime cette photo dans le petit matin, merci.<br /> <br /> Je t'embrasse MamieLouve
Répondre
W
Splendide photo, effectivement !<br /> <br /> Amical bonjour.
Répondre
B
Magnifique photo, on a l'impression que toute la journée sera douce. Bises
Répondre
Q
Très belle image, Mamilouve, toute en douceur.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Passe une belle journée.
Répondre
C
Petit matin humide et frais mais les chevaux sont toujours là pour te tenir compagnie. Vivement que le printemps leur apporte une herbe plus grasse mais je suis sûre qu'en attendant tu améliores leur quotidien avec quelques quignons et trognons de légumes. Comment vas tu ? Je t'embrasse bien fort ainsi que Lorraine. Gros bisous
Répondre
Publicité