Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 février 2018

Maman est partie ce matin

fullsizeoutput_563f

Petit matin frisquet

Envol

Soudain le monde semble vide

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'étais jamais venue sur ce blog. Je ne le connaissais pas. J'y viens aujourd'hui en passant par celui de Quichottine. J'y ai lu un texte lumineux de Lorraine sur l'écriture. Cela devrait devenir un texte de référence. <br /> <br /> Et, en ouvrant ce blog, je vois quelques mots de vous, des mots emprunts de douleurs mais des mots à la fois pudiques et si forts, des mots de poète. <br /> <br /> Une famille talentueuse.<br /> <br /> Je reviendrai ici lire d'autres mots de Lorraine.
Répondre
Y
Je ne savais pas! je viens juste de perdre ma nièce et des jours difficiles nous attendent aussi. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous . Elle aurait aimé regarder et raconter ce qu'elle voyait. Très talentueuse, j'étais toujours admirative devant tant d'esprit, c'était une virtuose de la plume... Triste période. Mais ne gardons dans le coeur que le plus beau!
Répondre
Q
C'était aujourd'hui... et mes pensées ne vous ont pas quittées un seul instant.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, très très fort.
Répondre
T
Je viens de chez "Quichottine"<br /> <br /> Bien que je ne vous connaisse pas , je viens vous apporter mon soutien et dire bon voyage à "Lorraine" Qui est parti vers l'ailleurs<br /> <br /> Sincèrement votre<br /> <br /> Annick
Répondre
B
De nouveau je laisse un message, en me disant qu'il n'apparaîtra pas mais tant pis, je ne peux rester silencieuse. Je suis très émue. Vraiment très émue. Et triste. Je n'ai pas d'autres mots.
Répondre
Publicité