Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 mai 2017

Des nouvelles de Lorraine

fullsizeoutput_5b32

Comme je l'écrivais en réponse à vos commentaires sous mon post précédent, Lorraine a passé hier une formidable après-midi en famille, durant laquelle, malgré la faiblesse et une perte conséquence de poids, nous l'avons retrouvée telle qu'en elle-même, pour la première fois depuis bien longtemps. Nous voici, elle et moi, avec Musette, son cobaye dont je prends soins depuis son hospitalisation en novembre dernier. Le petit bonhomme semble bel et bien l'avoir reconnue, car après quelques minutes dans ses bras, il s'est mis à "ronronner" de satisfaction à sa façon de cobaye. Un précieux moment de pur bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je ne connaissais pas Lorraine dont j'ai appris le décès chez Quichottine. Je te présente mes condoléances. J'aime beaucoup cette photo d'un instant de bonheur
Répondre
T
Coucou Vous Deux !!! Sourire<br /> <br /> Juste un tendre p'tit passage pour prendre de vos douces nouvelles ?... En espérant qu'elles soient bonnes et que la saison estivale vous offre beaucoup de tendres Bonheurs... Sourire Espoir<br /> <br /> Prenez grand soin de Vous !!! Sourire Tendresse<br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> <br /> ***Tincky***
Répondre
S
Bonsoir Mamilouve !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel bonheur de contempler le visage de Lorraine, j'ai l'impression de l'avoir à mes côtés en la contemplant ....Amaigrie, sûrement, mais son regard n'a rien perdu en éclat et son sourire en générosité !<br /> <br /> <br /> <br /> Merveilleuse Lorraine, tout à fait à l'image de ce qu'elle écrit ....La regarder c'est respirer le plus tendre des bouquets !<br /> <br /> <br /> <br /> Comment allez-vous toutes les deux ? Je prie si souvent pour vous, même si le temps me manque cruellement parfois pour venir écrire ..........<br /> <br /> <br /> <br /> Je dépose sur sa joue un bisou-papillon, tout en affection et douceur, je vous embrasse aussi et ...câlin à Musette : sabine
Répondre
F
Bonsoir Marianne,<br /> <br /> J'aimerais tant avoir des nouvelles de notre amie Lorraine !<br /> <br /> J'espère que vous allez bien toutes les deux.<br /> <br /> Merci de lui transmettre mes baisers les plus affectueux.<br /> <br /> Bises à vous également.
Répondre
M
Pensées pour vous et pour Lorraine<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
Publicité