Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 novembre 2016

Avis de tempête

P1080791

P1080791Notre famille ressemble, pour l'instant, à un frêle esquif balloté par des vents contraires. Le tourbillon des vies qui luttent pour surnager aux naufrages m'êmpêche momentanément d'être présente en ces lieux amicaux. Pour Lorraine, pour Papiloup, le bout du voyage se profile à un horizon indéfini. C'est tous ensemble que nous tenons le cap, mais nous ne savons pas de quoi les semaines et les mois à venir seront faits. Il nous faut être attentifs les uns aux autres et aussi présents que possible aux deux malades. Je ne pourrai donc pas répondre personnellement à toutes les marques de sympathie que, je le sais, vous m'adresserez. Merci de le comprendre, mais lorsque je le pourrai, je ne manquerai pas de vous faire un petit signe et de vous donner des nouvelles, sans entrer bien sûr dans des détails trop scientifiques ou personnels. Merci d'être vous, merci d'être là et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci d'avoir donné des nouvelles sur le blog de ta maman... <br /> <br /> Mes pensées ne vous quittent pas.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous une fin d'année heureuse.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
M
Trop prise pour venir souvent sur mes blogs aimés, je découvre brutalement vos tourments familiaux. Je priais pour vous à défaut de venir vous lire... Je vais continuer à prier. de tout coeur.
Répondre
M
Je pense à votre peine, à vos soucis et à Lorraine dont la présence me tient tant à coeur, je vous remercie pour ces nouvelles MamiLouve. Courage<br /> <br /> Marine D
Répondre
Q
Je passe souvent en silence... et je pense à vous.<br /> <br /> Que ce Noël vous épargne un trop plein de chagrin.<br /> <br /> Je vous embrasse fort Lorraine et toi.
Répondre
M
Je vous envoie toutes mes pensées de force et de courage dans cette lutte qui semble être ardue mais que je vous souhaite de tout cœur de pouvoir vaincre.<br /> <br /> Mes douces pensées vont près de Lorraine chère douce amie, tendre et merveilleux poète. Vous êtes dans mes prières.
Répondre
Publicité