Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 août 2015

Mon Mac à moi (bis)

Mon Mac à moi est : 

un panier percé : rien que ce matin, si je l’écoutais, il serait prêt à (me) commander trois bouquins, un mascara, du parfum, des vacances au soleil, des sandales pour l’été, deux guides pour comprendre les actes notariés, un matelas à mémoire de forme, une soirée au resto, une montre, un kit outils… J’en passe et de moins utiles.

un optimiste un peu béat : pour me détendre, il me raconte des blagues, des mots d'esprits, des actualités cocasses, des maximes pleines de sagesse mais parfaitement inapplicables

plein de sollicitude : il me propose des monte-escaliers à bon prix. Où est-il allé chercher que je pourrais en avoir besoin ?

un peu borné : il s’obstine à me suggérer une table de cuisine et des chaises, commandées depuis belle lurette et qui viennent de m’être livrées.

pafois grossier : alors qu’il sollicitait mon opinion pour une enquête, au deuxième « clic » il m’envoie balader au prétexte que « Nous avons déjà interrogé assez de personnes de votre âge ».

Mais, bon, comme le dit mon amie Dany c’est quand même un compagnon prévenant : il me donne l'heure, me rappelle mes rendez-vous, m'annonce les livraisons attendues, transmets les messages amis et poste mon courrier. Il devrait juste aussi faire le café, ça manque !

P1120242

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je souris à ton commentaire sur les décrocheurs de lune. C'est le propre des utopies qui nous font avancer mais qu'on n'est pas prêt d'atteindre ;-)... Bisous
Répondre
M
Perso.. je ne le laisse pas parler.. je ne regarde même pas les jolis garçons qui tournent autour de ma page.. mais moi.. ce n'est pas un Mac.. <br /> <br /> un vulgaire INTEL PENTIUM.. <br /> <br /> je l'aime bien.. il me convient
Répondre
L
Mon Mac à moi est beaucoup plus discret: il ne me propose que des choses que j'ai déjà achetées...Comme je m'habille toujours au même Atelier de couture (et comme j'adore feuilleter ses catalogues en ligne!), mon Max fait du zèle. Je pense qu'il m'épie. Car dès que je m'attarde un peu sur une page, je peux être sûre que le jour même (au plus tard le lendemain), les modèles qui m'ont fait rêver surgissent bien alignés sur mon blog, entre le texte et les messages. Il ne connaît peut-être qu'un slogan, mais à fond: "A force de taper sur un clou on finit par l'enfoncer"...Et vous vous étonnez que je me laisse séduire?... :)
Répondre
C
Ah oui nos Mac sont très prévenants. Ce matin le mien m'a demandé si j'étais heureuse !!! quelle flatterie !!! :-) Bisous et belle journée à toi.
Répondre
Publicité