Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 avril 2015

Mon jardin

P1060713

Mon jardin, c'était ça...

P1060414

... et ça.

IMG_2399

Ceci, également.

IMG_2602

 Et encore ceci.

IMG_2616

Aujourd'hui, d'autres que nous en profitent. J'espère qu'ils sauront en apprécier les couleurs et les formes, les parfums, les coins secrets et les surprises, qu'ils sauront le soigner.

Notre jardin à nous, pour l'instant, c'est ceci...

P1110657

...et ceci.

IMG_3137

Mais il est riche de tant de promesses de fleurs, de parfums et de fruits (en attendant les coins secrets) que je ne peux m'empêcher de l'aimer déjà, si nu soit-il.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et fais une recherche Jardiflore sur fesse-bouc, ça te donnera des idées
Répondre
C
va faire un tour chez Jardiflore à On, super bonne adresse pour ton nouveau jardin (et qui avait fait ses preuves dans l'ancien si je ne m'abuse ;-)))))
Répondre
C
C'est toujours si troublant de penser que d'autres ont pris place dans les lieux où nous avons vécu. Et si fascinant de repartir "à neuf", et de tout "replanter".
Répondre
Z
Eh bien, c'est un début! Vous n'avez pas encore eu le temps de vous en occuper, de ce jardin! Mais avec les beaux jours qui viennent, les idées vont venir, et les fleurs aussi, et tiens, je te mets au défi de remettre la photo des mêmes endroits l'an prochain aux mêmes dates… et tu verras comment vous êtes passés d'une pâture à un jardin fleuri! Bonnes plantations :-)
Répondre
C
Je voulais dire l'impatience... ;-)
Répondre
Publicité