Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 août 2016

Toujours en pause...

Soyons clairs : la pause "mère-grand" a pris fin depuis un certain temps déjà ne nous laissant que de beaux souvenirs. Et il n'est pas impossible que notre Petit Loup nous revienne quelques jours juste avant la rentrée des classes.

 

P1130429

Si je ne suis pas revenue plus tôt, c'est que la santé déclinante de Belle Maman nous a beaucoup accaparés ces derniers temps. La voilà hospitalisée.

Je reviens dès que possible.

P1130551

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon courage pour toi et les tiens Mamilouve.
Répondre
M
Note qu'il n'a pas vraiment l'air traumatisé, si tu veux mon avis ;-) Mais tu as raison : des grands-parents comme nous, ce n'est vraiment pas de chance ! ;-)
Répondre
C
Que de soucis ! J'espère que ta belle maman sera bien prise en charge et qu'un retour à la maison sera possible. J'espère que p'tit loup reviendra effectivement avant la rentrée, cela ne peut que vous faire du bien à tous, il est très solaire ce p'tit bonhomme. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> PS. Méfie toi de la DDASS, on a l'impression que le gamin s'est échappé d'un tuyau d'égouts ! Quels grands parents vous faites quand même !!! :-)
Répondre
B
Bon courage à toi et à ta famille. Prends soin de toi. Bises et amitiés
Répondre
Q
Je comprends tout à fait.. Courage pour tout, Mamilouve.<br /> <br /> Ta nigelle est magnifique. J'adore ces fleurs même si je n'en ai pas chez moi.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.
Répondre
Publicité