Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 juin 2016

Un petit coucou en passant

Comme nous, Jordi-Beau-Gosse, dit Gamin, apprécie le soleil revenu et s’en donne à cœur joie. Un petit trot par-ci, un grand galop par-là, une roulade entre deux. Et que je frotte le museau de la jument du pré d’à côté, que je hennisse à qui mieux mieux sur la voiture qui passe… La grande forme, quoi ! Et puis, tant que j’y suis, pourquoi n’irais-je pas faire un petit coucou en passant à mes gentils voisins ? C’est ainsi que j’ai vu apparaître à la fenêtre du salon la bonne tête de mon étalon ardennais préféré. Mon mini-potager n’accueillant pas de carottes, je n’avais rien d’autre à lui offrir qu’une poignée d’herbe un peu plus verte que la sienne. Il l’a acceptée du bout délicat de sa bouche soyeuse. Non sans prévenir qu’il reviendrait. A bon entendeur…

P1130402 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi, hi ! Il n'est pas DANS le jardin, mais juste à côté. Donc, no problème ! ;-)
Répondre
Q
Magnifique !<br /> <br /> Pourtant, je ne suis pas sûre que ce soit très bon pour ton jardin... :)
Répondre
P
Adorable ! Et belle photo...
Répondre
C
C'est le genre de visite qui a dû te ravir ! quelle bonne compagnie et puis maintenant il est devenu pour vous une vieille connaissance ! :-)<br /> <br /> Belle soirée à toi. Bisous
Répondre
L
Gamin m'a l'air d'un très beau Gamin! Il faudra que tu me le présentes!Je ne vois pas très bien comment il est arrivé à la fenêtre de ton salon, a-t-il sauté la barrière?...:)
Répondre
Publicité