Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 juin 2015

Bonheurs de juin

- Parcourir 110 km pour se rendre à la fête de l’école de Petit Loup. S’émouvoir de le trouver souriant, manifestement heureux d’être sur scène et tellement à l’aise dans ses baskets de pirate. Féliciter l’institutrice néerlandophone pour son engagement et son excellent travail. Apprécier l’ambiance bon enfant de la fête. Refaire 110 km dans l’autre sens pour retrouver nos vallons.

IMG_3436 

- Découvrir Doucette, une adorable petite cobaye qui égaiera désormais le quotidien de Lorraine. Nous n’oublierons pas Milord et toute la tendresse qu’il lui a offerte ces dernières années. Doucette prend le relais, gentiment, timidement.

 11407232_10153215791377911_3995159540191563562_n

- Suivre le conseil de Voltaire et cultiver son jardin, même si nous avons demandé à un jardinier professionnel de planter arbres et arbustes… sur un quart de la surface disponible. Le reste attendra l’automne ou le printemps prochains : nous avons pour l’instant assez d’arrosages pour occuper nos soirées d'été. Et, après tout, nous ne nous appelons pas Rotschild ;-)

IMG_3380

IMG_3491

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plutôt qu'une plate-bande paie-toi un bridge camera avec zoom optique au moins x10 (le mien fait x18 ce qui équivaut à un 400 mm, avec ça Gamin ne pourra plus en bouger une sans que tu l'immortalises en gros plan !!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> ... et ne montre surtout pas ce commentaire à ma soeur et à mon beauf sinon je suis morte ;-))
Répondre
C
Quelle sourire ! Petit Loup ne cache pas sa joie de jouer sa pièce ! Il a l'air toujours très bien dans ses baskets ce petit homme et il est beau comme un coeur. Un nouveau Fanfan la tulipe en devenir... ;-)<br /> <br /> La petite doucette a de très jolies couleurs. Elle va très vite s'habituer à sa nouvelle maîtresse et Lorraine aura le plaisir de la caresser, c'est si bon d'avoir une boule de poils à câliner.<br /> <br /> Et au diable les kilomètres, le déplacement en valait la chandelle et pendant ce temps l'herbe continue à pousser et les chevaux à caracoler :-)... Bisous et belle soirée à toi.
Répondre
M
Le bonheur d'aller voir son petit fils dans son premier rôle.. est aussi fierté !<br /> <br /> Je crois comprendre que Mylord n'est plus ? que de tristesse pour Lorraine.<br /> <br /> Pensées douces et amitiés à vous deux
Répondre
J
Jolie doucette et jolie cabane au fond du jardin. L'été sera doux !!!!
Répondre
Publicité