Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 décembre 2013

Belle année 2014 à tous !

A vous qui passez par ici, fidèlement, à l'occasion ou tout à fait par hasard, je souhaite une année 2014 pétillante de santé et de projets, de tendresse, d'amitié et d'amour. 

Bref, soyez heureux !

Tintin

 

(Pour rester dans le ton de mon avant-dernier billet, voici une ancienne carte de voeux des éditions Casterman. En espérant que les ayants-droits d'Hergé, ne m'en voudront pas de recourir à l'image de Tintin pour célébrer l'an neuf tout en rendant hommage à Hergé!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle évocation de Tintin des albums Casterman! Comme eux tous, je te souhaite une BONNE ANNEE, ma chérie,<br /> <br /> <br /> <br /> Lorraine
Répondre
M
Hélas, la raison de l'argent est souvent la meilleure ! Mais bon, pas de réaction pour l'instant. Donc, je persiste. Bisous à toi !
Répondre
C
Mais non ils ne t'en voudront pas, surtout quand on sait l'affection que tu portes à tous ces personnages. Je vois que même Milou a sa flûte !... Merci pour cette jolie carte. Je t'enverrai mes voeux dès demain car ce soir, dodo de bonne heure et Adieu 2013 !!! Bisous et belle soirée festive à toi.
Répondre
P
Toute mimi l'illustration ! Très belle année à toi. :)
Répondre
Publicité