Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 février 2013

Un masque, pour quoi faire ?

 

P1070205_2

Pour se cacher ?

P1070129

Se rêver autre ?

P1070384_2

S'amuser ?

 

P1070406

Se protéger ?

P1070383_2

Se libérer ?

P1090921

Intriguer ?

P1080026

Pour séduire ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh, eh, Cathycat, c'est la séductrice en toi qui se révèle là ! :-)
Répondre
C
Spontanément, j'ai pensé... pour séduire ! mais l'usage du masque peut prendre tant de facettes... Belle soirée à toi. Bisous
Répondre
I
Je reconnais ma petite-fille Florence! Pour séduire, elle a ce sourire et ces yeux bleus si tendres!
Répondre
P
Pour séduire, on le porte différemment, je pense que les gens le sentent.....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
M
Merci pour la dernière photo : j'ai toujours un sentiment de malaise face à un masque vide, mais avec des yeux qui sourient, ça devient charmant !
Répondre
Publicité