Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 décembre 2015

Soyons heureux !

P1120697

Belle et douce année 2016 à vous,

à ceux que vous aimez

et à tous les hommes de bonne volonté !

(si, si, il en reste !)

Soyez, soyons heureux envers et contre tout !

Contre tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces pensées positives, belle année 2016,
Répondre
J
bonne année à toi, chère amie internaute. Gardons notre sérénité et restons forts, pour traverser cette nouvelle année. Comme le proclame Lorraine des bons livres, des films toniques, et gardons confiance en nos proches en les aimant encore plus et le leur disant.<br /> <br /> Jeannette (ou Jeanne comme on veut).
Répondre
N
Bonsoir chère Marianne,<br /> <br /> Soyons heureux, oui !!! Les temps sont obscurs et inquiétants, mais la vie doit triompher, la quête du bonheur ne doit pas s'arrêter, car, la vie reste belle, et, comme tu le dis, il reste évidemment des hommes de bonne volonté, bien plus qu'on ne le pense !!! <br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une année 2016 profitable, agréable, sereine, passionnée, passionnante, bref... BELLE ! <br /> <br /> Avec toute mon amitié (même si je me fais un peu discret et plus rare depuis quelques temps, je ne t'oublie pas, toi non plus ;))<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
P
Très belle année à toi, dans l'optimisme et les sourires.
Répondre
Q
Soyons heureux et confiants... Demain sera meilleur et nous pouvons y croire.<br /> <br /> Un sourire pour toi et un immense merci, pour tout.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
Publicité