Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 octobre 2015

Brèves de sexa

Avoir soixante ans et des poussières, c’est avoir des amis qui ont :

-       des envies de retraite

-       des angoisses à l’idée de la retraite

-       des agendas surchargés s’ils sont à la retraite

-       des maux de dos, des maux de genoux, des maux de tête, des maux d’estomac, des maux dont ils parlent et d’autres dont ils ne parlent pas

-       des problèmes de couple (de cœur ?)

-       des mamans très âgées qu’ils chérissent

-       des petits-enfants adorés qu’ils voient très (trop ?) souvent ou pas assez

Bref, c'est avoir des amis qui ont des poussières... et soixante ans.

P1110777

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Sourire... oui, c'est un peu tout ça. ;)<br /> <br /> J'adore le personnage de ton image... Un santon grandeur nature ?<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
J
oui, la retraite : toute une organisation et un agenda !!
Répondre
C
Oui c'est tout ça ! et après on fait le tri je suppose selon son état d'esprit, son état de santé et sa situation matérielle. Mais la tête doit quand même se libérer de certaines contraintes et certains préjugés. Je te dirai ça dans quatre ans, le temps qu'il me reste a priori à travailler.<br /> <br /> Pour ma part je pense que la retraite devrait me convenir sauf que je ne suis pas sûre du tout de ne pas être obligée de trouver un travail d'appoint pour compléter mes revenus. Mais il n'est pas encore temps d'y penser...<br /> <br /> Belle soirée à toi et gros bisous
Répondre
Publicité