Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 juin 2015

Des nouvelles de Gamin

Je l'écrivais l'autre jour : il se passe toujours quelque chose au fond de mon jardin.

IMG_3340

Eh oui, Gamin a fini par conclure*. Mais pas avec la coquette ! Avec la jeune mère de sa race, dont il ne se retournait guère auparavant mais que la naissance de son poulain a rendue "disponible". Ainsi le veulent les humains... qui ont d'autres désirs que ceux des chevaux de trait !  

* D'accord, ma photo n'est pas aussi libre, sauvage et belle que celles de Pastelle, mais bon, Gamin et moi, on fait ce qu'on peut !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, trop drôle, alors que je t'en parlais il y a quelques jours. <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil ! :)
Répondre
C
"disponible" mais qui n'a même pas le temps de souffler 4 semaines entre 2 gestations de 11 mois... jument reproductrice, quel fichu métier !
Répondre
C
Voilà une bonne chose de faite, j'ai regardé le temps de gestation... onze mois... c'est énorme !!! Ce sera donc un bébé du mois de mai... A suivre ;-)... Bisous
Répondre
L
Apparemment, ils ont le consentement du fermier!... :)
Répondre
Publicité