Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 août 2014

(Indécent) bonus

Petit bonus au billet précédent : le traditionnel bonhomme de Petit Loup. C'est moi, paraît-il ! Je suis vraiment désolée d'exhiber mon nombril de la sorte, mais, de même qu'il a fallu minutieusement compter doigts et orteils - des fois qu'il m'en aurait manqué l'un ou l'autre - il était essentiel de le dessiner le plus ressemblant possible, c'est-à-dire creux. Car celui de Petit Loup présente un petit renflement interne. Voilà, vous savez tout !

IMG_2310

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es tout de même très jolie en bonhomme.<br /> <br /> Ton petit loup est mûr pour la grande école, si je me fie à ce que me disait toujours ma mère institutrice : "quand ils savent dessiner un bonhomme avec des mains à 5 doigts, on peut leur apprendre à lire et à compter".
Répondre
J
Merci Mamilouve pour ton passage sur mon blog. De liens en liens je visite aussi les cahiers du soir de Lorraine.<br /> <br /> Bonnes amies, continuez ainsi. J'aime vous lire.
Répondre
C
C'est excellent ! :-) et je vois que le visage a bien évolué... celui-ci est très expressif ! Qu'il progresse ce Petit Loup là ! bisous
Répondre
P
T'es trop mignonne comme ça. Et il a zappé tes lunettes, trop bien ! :)
Répondre
E
tu as remarqué comme tu es merveilleusement souriante ?
Répondre
Publicité