Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
Journal d'une mamy-boomer
Publicité
Journal d'une mamy-boomer
  • Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 décembre 2013

Une photo par jour jusqu'à Noël

P1090949

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas dans le jardin, comme je l'écris à Cathycat, mais bien au marché de Noël de Louvain-la-Neuve, où toi et moi flânions hier :-) sauf qu'elle se trouve dans une autre partie du marché, par laquelle nous ne sommes pas passées :-) Bonne soirée !
Répondre
I
Superbe, Marianne! Je ne vois pas exactement où elle est dans le jardin?
Répondre
C
Une photo et quelle photo ! cet objet est ravissant et j'aime le petit détail gravé sur le verre. Ne manque plus que la bougie mais là... ce serait dommage de faire brûler la maison juste avant Noël. Bisous et à demain pour la prochaine photo.
Répondre
Publicité